Cette question a été résolue

J'ai atteint la limite de mon forfait et j'ai essayé d'acheter la recharge trois fois mais cela n'a pas fonctionné

MAURO V.

J'ai atteint la limite de mon forfait (20 GB) et j'ai essayé d'acheter la recharge trois fois mais cela n'a pas fonctionné.
Dans le passé, j'ai eu ce problème qui s'est soudainement débloqué.
Pouvez-vous m'aider? Est-ce que je me trompe ?

Quentin D.

Equipe

Bonjour Mauro,

Afin de rétablir le débit web, vous avez la possibilité de répondre au SMS que vous avez certainement dû recevoir.

En outre, je vous invite à vous aider de cette FAQ pour retrouver la mise en place du rétablissement sur votre Espace Client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1220840-cdiscount-mobile-comprendre-fonctionnement-web-forfait

En cas de soucis, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une agréable journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client