Activation control parental

FREDEROC D.

Bonjour,

J'ai effectué par le passé plusieurs tentatives pour activer le control parental sur la ligne de mon fils sans succès (Message d'erreur : problème technique).
Aujourd'hui je constat un dépassement de forfait monstrueux de prêt de 270€ !!!.
Dans l'urgence, j'ai bloqué la ligne. Je ne sais pas pour le moment s'il s'agit d'un usage frauduleux, vol... (Mon garçon est en vacances)

Que faire concernant cette facture ?

Merci

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Frederic,

Depuis votre Espace Client, vous devriez avoir accès au suivi de consommation afin de vérifier la source de cette facturation et ainsi peut-être déterminer s'il s'agit de communications que votre fils aurait pu effectuer ou non.

Je vous conseille le site infosva.org qui vous permet de retrouver des informations sur les services payants (s'il s'agit de numéro(s) surtaxé(s) par exemple.

Concernant le contrôle parental, je suis navré que vous ayez rencontré un message d'erreur.
J'ai vérifié l'historique de la ligne et ne retrouve pas d'appels ou messages de votre part nous signalant ce problème ou nous demandant l'activation du controle parental.

Par ailleurs, lors de la souscription de la ligne sur internet, vous avez déclaré être titulaire ET utilisateur de la ligne. Vous n'avez donc pas indiqué les coordonnées de votre fils pour préciser que la ligne n'était pas utilisée par le titulaire.

Nous avons envoyé des SMS et mails d'alerte concernant la surconsommation et la ligne a été suspendue pour une demande d'avance sur facture.

Je vous invite donc à régler l'avance sur facture en question via votre Espace Client pour la remise en service de la ligne sous un délai de 2 heures.

N'hésitez pas à corriger les informations de l'utilisateur de la ligne, et à activer le contrôle parental.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client