Problème de réseau soit E soit H+

BÉNÉDICTE B.

Bonjour,
Depuis le basculement vers bouygues fin avril, nous avons de gros problèmes de réseau (mon mari et moi-même). Nous sommes en E ou H+ à la maison, ou pas de réseau par moment. En extérieur nous devons aller vers le jardin pour avoir du réseau. Et sur Strasbourg pas de réseau internet ou 4G avec 1 ou 2 barres. Ou alors 4G s'affiche mais aucune barre de connexion en haut du téléphone.
Lors d'un week-end en Allemagne, il n'y avait que notre fils, qui est lui aussi chez bouygues, qui était en 4G+, alors que nous nous n'avions aucun réseau malgré plusieurs manipulations. C'est franchement désagréable, surtout dans une ville que l'on ne connaît pas, et que l'on a besoin du GPS, mais impossible sans connexion internet, ou juste pour chercher des renseignements.
Pouvez-vous nous rebasculer sur le réseau orange ? Car nous n'avions aucun problème lorsque nous étions sur ce réseau là.

Merci beaucoup pour votre aide.

Réponse

Anonyme

Bonjour Bénédicte,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies de réseau.

Afin d’effectuer des vérifications avec nos techniciens, je vous envoie un message privé sur votre boite mail.

À tout de suite.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client