Toujours en attente récéption nouvelle carte SIM. Problème pour rentrer en contact avec l'assistance. Comment faire?

Nicolas B.

Bonjour,

Je suis rentré en contact avec l'assistance il y a pratiquement 1 mois suite à la perte de ma carte SIM. Une nouvelle carte SIM devait m'être envoyée à une adresse différente de mon profil car je suis en déplacement pour une certaine période. La carte aurait été envoyée et j'aurai dû la recevoir il y a 3 semaines. Toujours rien à date et j'en aurai besoin de manière urgente cette semaine.

Je vous remercie de m'indiquer ce qu'il est possible de faire

Bien à vous,
Nicolas

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je suis navrée de voir que vous n'ayez pas encore réceptionné la nouvelle carte SIM commandée en date du 01/07/2021.

Je vous confirme que la commande a bien été expédiée en date du 02/07/2021 par notre Service à l'adresse que vous avez communiquée à ma collègue Morgane.

Afin de faire le point, je vous invite à poursuivre notre échange via votre adresse mail privé.

A bientôt.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.