Remise non appliquée sur ma dernière facture

Rémi F.

Bonjour,
Ma remise de 10€ par mois pendant 6 mois sur mon forfait n'a pas été entièrement appliquée sur ma dernière facture du mois de juillet/août. Mon forfait a commencé le 18/02/2021 donc la remise devrait s'appliquer intégralement jusqu'au 18/08/2021.
J'ai d'ailleurs reçu un SMS le 29/04 m'informant "CDiscount Mobile : Bonne nouvelle ! Votre forfait 30Go passera à 7,99€/mois à la fin de votre promotion, au lieu de 12,99€/mois, sans condition de durée. Vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Merci pour votre confiance."
Cela m'étonne de voir une facture plus élevée même que le coût futur de mon forfait hors remise.
Je vous prie de bien vouloir corriger cette erreur.
Très bonne fin de journée

Réponse

Bonjour Rémi,

Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez bien eu vos 6 mois de remise. En effet, les premières et les dernières factures avec remise sont toujours proratisée (votre ligne a été activée le 1er février mais vos factures courent du 18 au 17 de chaque mois).

C'est pour cette raison que votre première échéance était de 1,64€ et non 2.98€ et la dernière à 8.47€ et non 12.99€.

La remise quant à elle, est appliquée à partir du 18 août 2021, soit une fois que les 6 mois de promotion sont passés.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client