Bloquer 4g après consommation du forfait

ELYAS O.

Bonjour
Je viens de souscrire un abonnement avec forfait internet à 150 giga par mois, pour mon fils.
Je souhaiterais savoir s'il y a une option de blocage internet lorsque les 150 giga ont été épuisés.
Merci

Réponse

Laurent A.

Equipe

Bonjour Elyas,

Tout d’abord, je vous souhaite la bienvenue chez NRJ Mobile.
Je constate que vous disposez d’un forfait Woot 150 Go. Lorsque les 150Go sont consommés vous entrez en débit limité. Il est possible de rétablir le débit en passant depuis l'espace personnel ou en répondant au sms de proposition. Ce rétablissement s’effectue sur la même quantité de Go du forfait et est valable jusqu’au jour de renouvellement. Ce jour est le 14 pour ce forfait. Cet acte est facturé 40 €.

Afin d’éviter cette facturation, l’accès à l’espace client est restreint sur cette ligne. Rassurez-vous il ne sera pas possible de procéder au rétablissement de débit.

À titre informatif, vous pouvez également mettre en place une option de blocage à 1 € par mois qui bloque :

  • les SVA (services à valeur ajoutée)
  • les appels et SMS surtaxés
  • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • les usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre)

Si vous le souhaitez, je peux activer cette option, elle est également activable sur un simple appel en service client. Dans le cas où vous souhaiteriez avoir un conseiller en ligne, je vous invite à joindre notre Service Client par téléphone. Nous sommes disponibles au 09 69 36 02 00 (numéro non surtaxé) de 8 h à 20 h du lundi au samedi.

En espérant avoir pu répondre à votre demande, je vous souhaite une bonne après-midi.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.