futur abonnement

thierry C.

Bonjour, j'ai bien reçu votre proposition de forfait à 12,99 euros à partir du 8 Aout ainsi que votre information d'appartenir au groupe bouygues telecom aussi je ne comprend pas que votre offre soit 1 euros plus cher comme indiqué ci dessous , merci de votre retour. Cdlt

https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Thierry,

Tout d'abord, merci pour votre fidélité !

Depuis presque 1 année, vous profitez de notre offre Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 100Go à 10 € par mois via une offre liée à votre souscription.

Votre promotion arrivant à expiration, vous avez bénéficié d'une nouvelle promotion sur votre forfait 100Go. Celui-ci sera à 12.99 € par mois à la place de 20 € et sans conditions de durée. Cette information vous a été confirmée par un SMS le 29/04/2021.

Comme vous le mentionnez, notre marque est à présent en partenariat avec la marque Bouygues Telecom. Toutefois, chaque marque dispose de ses propres offres.

Votre lien renvoi vers les offres sans engagements de Bouygues Telecom. Actuellement, l'offre Bouygues 100Go est en promotion au tarif mensuel de 14.99 € par mois, soit 2 € de plus que votre formule 100Go auprès de nos services.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client