résiliation après portabilité du numéro

Magali B.

bonjour,
aujourd'hui j'ai demandé la portabilité de mon numéro NRJ mobile vers mon nouvel opérateur et cela a bien été effectué. Cela vaut-il résiliation chez vous ou ais-je une démarche en plus à effectuer?
Cordialement

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Magali,

Navré de lire que vous avez demandé la résiliation de votre ligne. Dans le cadre d'une résiliation avec la portabilité du numéro, c'est le nouvel opérateur qui résilie la ligne à votre place. Soyez rassurée, vous n'avez donc aucune autre démarche à faire.

Nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

A bientôt chez NRJ Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches.