les appels

SANDRINE M.

Je ne parviens pas à appeler et recevoir les appels. Les appels affichent : APPEL TERMINE et les numéros sont indiqués comme non connectés et ce problème se répète pour les 3 nouvelles lignes souscrites aujourd'hui.
Je ne parviens pas à vous contacter par téléphone. Quel numéro dois-je appeler ?

Réponses

Bonjour Sandrine,

Je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile et vous prie de nous excuser pour les difficultés rencontrées.

Nos clients sous cette marque commerciale n'ont pas accès au Service Client téléphonique conformément à nos Conditions Générales de Service..

Nous restons disponibles via l'Assistance Mobile et les réseaux sociaux.

Je constate en effet que vos lignes ont été activées hier.

Des perturbations peuvent être constatées le jour de l'activation.

Ces anomalies persistent-elles à ce jour ?

Merci d'avance et bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SANDRINE M.

Je ne parviens toujours pas à recevoir des appels ou appeler et ce sur les 3 lignes nouvellement souscrites. Il est difficile de vous joindre. Si le nécessaire n'est pas réalisé dès aujourd'hui, je me verrai dans l'obligation de changer à nouveau de forfait. Je suis injoignable et attends des appels importants. C'est très angoissant !!!!

Sandrine,

Je vous rassure, nous allons intervenir.

Pour cela, une mise en relation avec notre service technique est nécessaire.

Je vous envoie un mail par mesure de confidentialité.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile