Prélèvement suite refus prélèvement

LAURENT L.

Bonjour
J'ai echangé avec vos service lors de ma prise de contrat chez vous suite à pb lors du premier prélèvement de votre facture sur le premier appel.. Pour 2, 37 € vous m'avez coupé mes internet et menacé de contentieux. Aujourd'hui 10€ de frais !!!! De quel droit vous permettez vous ce prélèvement ? Le blocage de prélèvement est issu d'un problème de vos services car je suis un ancien client El Télécom et le compte était arrêté. Aujourd'hui 10€. D'une part cette demande est abusive et d'autre part elle est de votre responsabilité car il est nullement précisé dans vos conditions qu'un ancien client doit recouvrir les droits sur un ancien prélèvent. Faut il contacter la répression des fraudes ?? Je n'hésiterai pas à déposer une plainte pour abus de prélèvement.
Faites vîte pour rectifier votre facture sinon dès la semaine prochaine la plainte sera déposé.
Bien à vous

Réponse

Bonjour Laurent,

Les frais appliqués sur votre facture correspondent aux frais de remise en service de votre ligne, après la suspension partielle appliquée le 23 juin et levée le 24 suite à votre paiement par carte.

J'ai pris connaissance de la situation et des échanges que vous avez eus avec ma collègue Sophia, je vous confirme que le rejet est lié à l'opposition faite par votre agence bancaire sur les prélèvements demandés par Euro Information Télécom.

Lors de la résiliation d'un abonnement de téléphonie mobile, il n'y a aucun besoin de réaliser une opposition aux prélèvements de l'opérateur, nous ne sommes donc pas responsables du rejet survenu sur votre nouvelle ligne et ne pourrons régulariser les frais de remise en service qui s'appliquent conformément aux conditions générales de service.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.