JE VEUX changer mon numéro !

AMINE R.

Bonjour,
Je vous ai déjà contacté à propos de ce sujet malheureusement vous n’avez toujours pas changé mon numéro je souhaite changer mon numéro au plus vite et je vous le confirme que ça ne sert à rien de me demander si je suis d’accord ou pas à partir de minuit, oui je veux que mon numéro soit changer à partir de minuit s’il vous plaît.

Veuillez me contacter au cas où par mail.
Cordialement.

Réponse

Bonjour Amine,

Effectivement, vous avez déjà demandé le changement de votre numéro d'appel.

Toutefois, ma collègue Aurelya a besoin de confirmer avec vous le fait que vous soyez d'accord pour le prélèvement des 10 € sur votre prochaine facture.

Ce montant est appliqué lorsqu'une modification du numéro d'appel est effectuée.

Je vous laisse lui apporter une réponse afin qu'un seul et unique traitement soit apporté à votre demande.

Très belle journée à vous.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client