Suit demande de remboursement

MEKIDICHE B.

Bonjour.quel abonement "digital global passe-fuse forge.si pas possible.je suis pas malade pour faire ça.j'ai demander.de resilier.cette abenement.si trop .moi j'ai rien fait et un rembourssement.de10 euro.pour prochaine facture.merci

Réponse

Bonjour

Sachez que je regrette vivement la situation que vous rencontrez.

Concernant l’abonnement Gallery, je vous rassure qu’il a bien été résilié. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771

Aussi, je vous conseille de consulter tout SMS provenant du 19000 qui vous sont transmis par nos services afin de vous alerter en cas de souscription à ce genre d'abonnement.

Aussi, j’ai transmis votre dossier au prestataire du service concerné qui prendra contact avec vous par le biais de votre adresse mail.

Je vous remercie pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client