Ma facture est incorrecte et ma ligne est suspendu malgré le prélevement

CHAKIB D.

Bonjour,

  • Ma facture doit ête à 7.98 mais vous avez prélever 17.98E ( 10Euro ont ete prélever sans justification ni surconsommation, vous dites dans la facture autre service)
  • Vous avez suspendu ma ligne et vous avez en plus prélevé injustement ce montant non-justifié de 17.98E
  • Ma ligne a été suspendue et elle est toujours suspendue même après ce prélèvement d'un montant non justifié
  • Vous devez activez ma ligne et revenir vers moi le plus tôt possible pour me régler mon argent et me dédommager de la suspension non-justifiée de ma ligne.
    C.D.

Réponse

Bonjour Chakib,

Le détail de la facturation que vous mentionnez et bien spécifié dans votre facture.
Il suffit de consulter la page 2 contenant le détail de chaque catégorie de facturation.

Aucun remboursement ni dédommagement ne sera mis en place, la suspension et la facturation étant toutes deux justifiées.

Je reprends contact avec vous de suite pour vous répondre concernant le motif de suspension de votre ligne, en toute confidentialité.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client