Résiliation de 3 mois non faite

SOLENNE P.

Bonjour j'ai fait une résiliation de ce contrat il y a 3 mois nous avons meme payer le montent de 62.90 avec call center pour faire cette résiliation j'ai changer de numéro et de forfait mobile je n'utilise plus celui la depuis 3 mois alors que mon père ( le tuteur ) a payer les 3 mois donc nous exigeons un remboursement des 3 mois payer vous pouvais m'appeler sur ce numéro : 06XXXXXX75 celui de votre contrat ne marche plus c'est bien ce lui la merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Solenne,

Je suis désolée que votre demande n'ait pas été prise en compte.

Le courrier a bien été réceptionné, cependant il n'était pas conforme. Il doit obligatoirement provenir du titulaire de la ligne, qui, lui seul, a le droit de demander la résiliation d'un numéro.

De plus, aucun paiement de 62,90 € n'a été enregistré sur la ligne.

Afin de vous apporter des éclaircissements, j'ai tenté de vous joindre au numéro indiqué. N'ayant pas réussi, je vous propose de poursuivre notre échange par messages privés, qui se font par mails.

Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

À tout de suite.

Laura, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GILBERTE L.

bonjour j aurais juste voulue changer le numéro de téléphone du 06XXXXX
et gardèe le meme contrat ,pouvez vous m appeler au 06XXXXXXX
cordialement

Bonjour Gilberte,

Suite à notre appel, je vous confirme que j'ai modifié le numéro de la ligne demandée.

Je vous souhaite une bonne journée et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.
N'hésitez pas à revenir pour toute nouvelle demande.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.