Prix forfait 80Go

VINCENT C.

Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait 80Go pour 9.99 eur or je constate que ma 1ière facture est d'un montant de 18.99 eur.
Merci donc d'ajuster le montant de mon forfait à 9.99 eur / mois comme prévu lors de la signature de mon contrat.

La page qui décrit le forfait qui fait état d'un prix de 9.99 eur / mois:
https://www.cic.fr/fr/particuliers/mobile/forfait-80go.html

Cordialement

Réponses

Ebru D.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je constate effectivement qu'une remise n'a pas été appliquée sur votre forfait.

Je transmets le dossier au service concerné et reviens vers vous dès leur retour.

Je reste à votre disposition.

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Ebru D.

Equipe

Vincent,

J'ai la possibilité de vous accorder la remise de 9 euros pendant 12 mois qui n'a pas été appliquée sur votre forfait mobile. Elle sera visible sur votre prochaine facture. Vous allez recevoir un SMS de confirmation.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.