Interdire Internet+ et SMS+

DIDIER R.

Bonjour,
Pouvez-vous svp interdire Internet+ et SMS+ sur mes deux lignes.
Je ne retrouve pas cette option gratuite sur le site dans Gérer vos options et services.
(je viens de me faire arnaquer avec PlayVOD).

En vous remerciant.
Cordialement.

Réponses

Bonjour Didier,

L' "Option de Blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte" bloque les usages suivants :

Les SVA (services à valeur ajoutée), les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...), les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo).

Me confirmez-vous vouloir l'ajouter de cette option sur vos deux lignes ?

Merci d'avance de votre retour et bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ROZZONELLI D.

Oui s'il vous plaît merci de valider cette option pour les 2 numéros.

Bonjour Didier,

Je vous confirme la mise en place de l'option demandée sur vos deux lignes mobiles.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client