carte sim toujours pas arrivée depuis le 19 juillet!!!!!!!! ligne 067392****

ANNE LAURE Z.

Il fait comment mon fils de 15 ans sans carte sim depuis le 19 juillet!!!! vous avez dit il y a une semaine en renvoyer une, elle n'est pas arrivée non plus!!!
Vous annoncez des délais de 72 heures!!! C'est mensonger!
C'est invraissemblable!!!!
Que se passe t-il??? pouvez-vous vérifier l'envoi de ces cartes sim, cela n'a pas du être fait!!!
Car je reçois du courrier tous les jours!!!

Je veux être remboursée d'un mois de forfait, même 2 vu le préjudice!
Vous imaginez un ado ne plus pouvoir utiliser son téléphone depuis 3 semaines, en pleines vacances scolaires?????
Par contre facturer une carte sim 10 euros, là il n'y a pas de problème! Et ça, avant même qu'elle arrive!

Je veux que quelqu'un m'appelle et résolve mon problème!!! On ne peut même pas vous joindre par téléphone en cas d'urgence!

Si je ne la reçois pas dans les MEILLEURS délais + un geste commercial concret, je résilie ma ligne!

Anne-Laure
0611******

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anne-Laure,

Tout d'abord, je comprends votre situation ainsi que votre mécontentement. Après vérification, je vous confirme que la carte SIM commandée a bien été expédiée par nos équipes et ce dès le lendemain. Cependant, je constate qu'elle vient de nous être retournée par les services postaux pour une raison inconnue. Je vous rassure sur le fait qu'elle vous a été renvoyée par le service concerné le 03/08/2021. Si tel n'est pas encore le cas, je vous conseille de noter votre nom de famille commençant par Z sur votre boîte aux lettres le temps de la recevoir svp. A réception de votre nouvelle carte SIM, je vous invite à revenir vers nous pour que nous puissions vous l'activer et vous régulariser la partie du forfait non utilisée. Cdiscount Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client