Cette question a été résolue

Bonjour, Je pars à Mayotte, la semaine prochaine, pour une quinzaine de jours. Mon forfait actuel couvre t-il Mayotte ?

laurence L.

Couverture internet ? Appels illimités ?
J'ai vu que cette question avait été posée en 2017....peut-être que les conditions ont évoluées depuis ?

Bonjour Laurence,

Je vous confirme que votre offre inclut les appels, SMS et MMS en illimités depuis l'Union Européenne, hors France ainsi que les DOM dont Mayotte. Vous disposez également de 2 Go si vous souhaitez utiliser la 4G.

En revanche, il est encore nécessaire d'activer une option internationale qui est gratuite. Nous avons l'option avec blocage web, qui permet d'empêcher le dépassement des 2 Go inclus et donc éviter du hors-forfait ou l'option avec web, qui permet de dépasser les 2 Go et qui générera une surtaxe de 0,00924 €/Mo. Une suspension partielle de la ligne se mettra en place si vous atteignez environ 20 € de hors-forfait. La remise en service peut être effectuée sous 2 h maximum après un règlement par carte bancaire de l'avance sur facture qui s'éditera.

Vous pouvez activer l'option internationale depuis votre Espace Client en suivant ce pas à pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Si vous compter consulter votre répondeur à l'Étranger, il sera nécessaire de composer ce numéro +33771191777 au lieu du 777 que vous composez lorsque vous êtes en France.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon séjour à Mayotte.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client