Facture incompréhensible.

Nadia M.

Bonjour, j’ai reçu par mail ma facture du mois d’août qui est de 17,10€ alors que vous m’aviez dit par message que mon forfait passerait à 12,99€ au lieu de 20€ sans condition de durée à partir du 03/08/2021. Qu’est-ce que ça veut dire ?

Réponse

Bonjour Nadia,

Effectivement, vous avez reçu un SMS vous indiquant ces modalités. Toutefois, il vous a bien été précisé que votre forfait mobile passera à ce tarif une fois votre promotion initiale terminée. Celle-ci est programmée pour le 03/09/2021.

La facture qui a été éditée le 05/08/2021 tient compte de la période allant du 03/08 et jusqu'au 02/09, ce qui explique votre forfait n'est pas encore au 12,99 € annoncés.

Une réduction de 2,90 € au lieu de 10,01 € a été appliquée car une première remise sur la facture d'ouverture de ligne avait déjà été appliquée. Vous avez pu bénéficier d'une remise sur 13 mois et non 12.

Soyez rassurée, le tarif qui vous a été indiqué sera appliqué dès la prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client