Données à l étranger

SONIA B.

Je suis à l étranger et vous avez bloqué mes données en indiquant que j'avais 60 euros de dépassement sur les données. Je n'ai même pas utilisées 5go disponible à l étranger. J'ai consulté mon compte et je ne trouve nulle part cette information de 60 euros de dépassement. Je me retrouve dans une belle merde sans données à l étranger. Je ne peux contacter personne en ligne pour m'aider. Merci de faire au plus vite

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Sonia,

Vos services ont été rétablis hier matin suite au règlement de l'avance sur facture.
Vous avez effectué une demande identique sur Messenger et mon collègue Guillaume vous a répondu.

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client