Résilier annulatio

Nafissatou M.

Bonjour je veux annuler immédiatement mon contrat avec vous. J'ai souscrit à un nouveau forfait et vous m'avez fourni un mauvais code Rio. De grâce résilier mon contrat je ne suis pas riche pour payer deux forfaits. Merci

Réponse

Bonjour Nafissatou,

Tout d'abord, je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter...

Êtes-vous sûre qu'un mauvais code RIO vous a été communiqué ou avez-vous souscrit un nouveau forfait auprès de nos nombreuses marques ?
Le code RIO n'est pas compatible auprès du même opérateur qui est EI Télécom, avec les marques comme : Cdiscount Mobile, Auchan Télécom, NRJ Mobile, Crédit Mutuel mobile ou encore CIC Mobile.

Je vais vous envoyez un message privé pour que nous puissions échanger ensemble sur des informations à caractère personnel. Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas ma réponse.

À tout de suite

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client