avance sur facture achats multimedia 2 prélèvements

MICHEL R.

pour faire suite à mon précédent message, si vous n'etes pas capables de me dire quels achats j'ai effectué le 11/08 2 fois 20 euros à 6 minutes d'intervalle,
comme je suis sur de moi (historique iphone à l'appui) je n'ai absoluement rien acheté; je vous demande de me rembourser ces 40 euros ou de ne pas me les facturer car c'est facile de dire que j'ai acheté quelque chose mais vous ne pouvez pas le prouver donc je ne vois pas pourquoi je vous paierai une somme que je n'ai pas dépensée.
Vous etes un service si vous acceptez les paiements sur facture il doit y avoir une trace alors que la rien juste 2 prélèvements. BIZZARE

Réponse

Bonjour Michel,

Je suis navrée de la situation dans laquelle vous êtes.

Toutefois, je ne peux que vous confirmer les informations communiquées par mon collègue Kévin.

Votre prochaine facture sera éditée le 27/08/2021 et une visibilité sur les achats effectués aura lieu.

Bien que je comprenne la gêne rencontrée du fait que votre ligne soit suspendue,nous n'avons pas la possibilité d'annuler ces frais.

N'hésitez pas à consulter le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client