Demande de réponse supprimée suite à un prélèvement injustifié

AMADOU M.

Bonjour,

Je ne retrouve plus ma demande de justification suite à un prélèvement de 20,48 euros au mois de Juillet alors que mon forfait est de 13,99 euros par mois. Veuillez s'il vous plaît m'en dire plus sur ce prélèvement.

Cordialement.

Réponse

Bonjour Amadou,

Vous avez bénéficié d'une remise de 15 euros pendant 12 mois (-180 Euros au total).
Cette promotion a été répartie sur 13 factures.

Sur votre première facture éditée le 10/07/2020, le montant de la réduction de 15 euros pour un mois plein a été proratisé par rapport au nombre de jours utilisés (période du 08/07/2020 au 29/07/2020) soit une réduction de 10 Euros 50 centimes.

Vous avez ensuite sur les 11 factures suivantes bien bénéficié de -15 Euros (mois plein) Sur votre 13 -ème facture nous avons appliqués le solde de réduction non utilisé totalement sur votre première facture soit - 4 Euros 50

Vous avez la possibilité de consulter vos factures directement depuis votre espace client. Je vous invite à consulter la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client