paiement prelevement frauduleux

MICHEL R.

Votre réponse ne me satisfait pas, je refuse de payer 40 euros un service que je n'ai pas commandé.
Je fais donc un rejet de votre prélèvement du mois d'aout et je ne paierai pas ce surplus de facture car vous etes incapable de me dire ce que c'est
et en attendant , je voudrai bloquer tous les services payants comment faire?

Réponse

Bonjour Michel,

Le montant de 40 € correspond à des achats depuis votre mobile. Des prestataires de services sur internet peuvent proposer des achats qui sont ensuite facturés sur la ligne. Ces achats peuvent être fait sur le play store d'Android, des abonnements via des sites internet ou des achats spontanés venant d'applications.

Personnellement, j'ai un jeu sur mobile et il m'arrive de temps à autre de faire un achat dedans; Lors du paiement, ça me propose de payer par carte bancaire ou sur la facture de mon abonnement mobile.

Une fois l’abonnement effectué , vous avez reçu un SMS du 19000 vous informant de la facturation sur votre ligne et un du prestataire de service concernant l'achat.

Vous pouvez mettre en place l'option de blocage depuis votre Espace Client, je vous mets en lien notre FAQ à ce sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Aussi , il est nécessaire avant d'effectuer le règlement de l'avance sur facture :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client