Prélèvement après résiliation du contrat

Quentin M.

Bonjour, j'ai reçu une facture le 10/08/2021 alors que le contrat à été clôturé le mois dernier. Le numéro concerné est le ********07 . J'ai suspendu le mandat de prélèvement pour éviter tout désagrément. Je demande l'arrêt total de toute facture.

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Quentin,

Votre ligne a été résiliée le 11 août 2021.

Votre facture a été éditée le 10 août, elle fait suite à la date de renouvellement de votre forfait qui est le 5 du mois.

Au moment de son édition vous étiez encore chez nous, c'est pour ça que l'ordre de prélèvement qui suit a été enclenché.

Je vous rassure, vous serez remboursé des montants trop perçu lors de l'édition de la facture de clôture. Elle aura lieu le 7 septembre.

Si vous avez bloqué les prélèvements, vous resterez redevable des montants portant sur la période du 6 août au 10 aout

Je vous souhaite une bonne continuation.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client