Porquoi ma facture est toujours de un montant plus élevé que mon forfait a17,99€ par mois ?

ROBERTO V.

Mon contrat est de 17,99€ mois mais je paye toujours plus ? Je vous demande de me explique vous prélevé plus vu que le forfait est bloqué a 17,99€ par mois.? Merci pour votre réponse

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Roberto,

J'ai vérifié votre dernière facture sur laquelle il est indiqué que vous avez émis un SMS vers un numéro payant pour 1 euro.
Je vous mets en lien la FAQ pour vous aider à consulter vos factures sur votre espace client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture
Votre forfait n'est pas bloqué et autorise le hors forfait.
Vous avez la possibilité de souscrire à l'option de blocage qui empêche les usages facturés.
Voici la FAQ sur ce sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.