Cette question a été résolue

Code promo oublié et précisions sur le contrat

Gaudencia F.

Bonjour déjà cliente chez vous, j'ai souscrit l'offre Iphone 8 offert + 60go à 14,99€ pour ma fille, mais j'ai oublié le code promo: IPHONE60GO, pouvez-vous svp l'ajouter pour que je bénéficie de la réduc de 3€.
D'autre part, dans la brochure des tarifs les pages 22 et 23 n'indiquent pas les mêmes conditions, laquelle dois-je prendre en compte? Pouvez-vous me confirmer que les appels, sms et mms depuis la France vers l'étranger sont inclus, ainsi que vers et depuis l'UE. Merci d'avance. Cordialement.GF

Coralie T.

Equipe

Bonsoir Freire,

J'ai annulé votre commande, le remboursement est automatique et immédiat sur le moyen de paiement utilisé lors de votre souscription.
Il apparaitra sur votre compte dans quelques jours.

Le récapitulatif du forfait 60Go se trouve en page 17 des "Tarifs et Conditions Générales de Service" en lien ci-dessous :
https://cdiscountmobile.cdiscount.com/souscrire/fr/pdf_v3...

Tous les forfait en appels illimités en France comprennent les usages depuis l'Europe et les DOM (hors France) : appels, SMS, MMS illimités avec une enveloppe internet, de 11Go pour le forfait 60Go.
Ces usages sont gratuits lors de voyages occasionnels.
En revanche, les appels et SMS depuis la France vers l'UE et les DOM ne sont pas inclus dans ce forfait.
La tarification est celle que vous pouvez voir en page 4 du même document dans le premier tableau "Les communications de la France vers l’étranger".

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Freire,

Je vous propose d'annuler la commande afin que vous puissiez la resouscrire la ligne de votre fille en portabilité avec le code promo.
Il ne nous est pas possible d'ajouter le code promo sur une commande.

J'attend votre accord pour procéder à l'annulation.

A très bientôt,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Gaudencia F.

Bonjour Coralie, je vous remercie donc d'annuler ma commande et de me rembourser les 10€ de la carte SIM. Je vais commander à nouveau.
Par contre pouvez-vous me dire si ce forfait inclut les appels, sms et mms à l'étranger et en UE depuis la France celà n'est pas très clair sur les conditions tarifaires p22 et 23 de la brochure des prix. Merci d'avance. Cordialement