Cette question a été résolue

pas de réseau disponible pour moi aidez moi s'il vous plait appelez moi sur le fixe 0559331350

LOUIS S.

je ne peux appeler j'(ai fait ce que vous m'avez conseillé cela ne marche pas

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Louis,

Désolé pour l'anomalie que vous rencontrez. Après consultation de votre dossier, je ne visualise pas d'anomalies de réseau ou de restrictions sur votre ligne.

Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre mobile pour vérifier que le code pin d déverrouillage de la carte sim soit bien demandé. Il est nécessaire ensuite d'effectuer les manipulations suivantes :

appuyez sur l'icône "paramètres" puis, sur cartes sim et réseaux mobiles.

Sélectionnez "public" puis "réseaux mobiles".

Désactivez "sélectionner automatiquement "

Dans choisir un réseau manuellement sélectionnez "suivant" puis "ok"

Patientez pendant la recherche de réseau.

Dans la liste de réseaux, sélectionnez le réseau -Cdiscount Mobile- encadré par un tiret avant et un tiret après. Patientez pendant l'enregistrement.

Une fois, le réseau enregistré effectuez un test d'appel et de connexion.

Si le réseau n'est toujours pas opérationnel, je vous invite à revenir vers nous rapidement, une intervention par téléphone avec un technicien sera nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client