reseau trouvé

LOUIS S.

comme conseillé par bertrand j'ai cherché le réseau cdiscount je ne l'ai pas trouvé j'ai seulement trois reseaux _EI Telecom-4g
orange f 4g
ei telecom 4g

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Louis,

Le réseau EI Telecom est le nom de l'opérateur et Cdiscount le nom de la marque.
Vous devez donc choisir, soit EI Telecom avec les tirets, soit Cdiscount avec les tirets, cela revient au même .
J'ai activé le nom de la marque sur votre carte SIM afin que vous retrouviez bien Cdiscount Mobile dans votre recherche de réseau.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à revenir sur ce fil.
Bon après-midi et à bientôt sur l’Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client