mon rio par email

LOUIS S.

une question pour bertrand mon conseiller je voudrais avoir mon rio par email ou alors si vous ne voulez pas me perdre comme client vous m'envoyez une nouvelle carte sim mais gratuitement la mienne ne fonctionne plus

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonsoir Louis,

Je regrette d'apprendre que vous envisagez d'arrêter définitivement votre ligne.

Avant de vous remplacer la carte SIM, pouvez-vous s'il vous plaît, procéder aux manipulations suivantes afin que puisse être déterminée la cause de l'absence de réseau :

  • tester votre carte SIM sur un téléphone débloqué tous opérateurs,
  • tester la carte SIM d'un autre opérateur sur votre téléphone mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LOUIS S.

j'ai testé ma carte sur un autre portable elle ne fonctionne pas je vous demande donc de m'expédier gratuitement une nouvelle carte sim ou alors envoyez moi mon rio sur mon email

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Louis,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin de m'assurer que vous recevrez la carte SIM que je vous enverrai, je vous prie de me communiquer votre adresse en privé, par mail.

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile

Jocelyne B.

Equipe

Louis,

Il m'est malheureusement impossible de vous écrire en privé.

En effet, il est indispensable pour cela que soit cochée sur votre profil l'option "Accepter les messages en privé" pour que je puisse vous envoyer un mail.

Pouvez-vous faire le nécessaire s'il vous plaît ?

N'hésitez pas à m'indiquer quand il me sera possible de vérifier avec vous l'adresse de livraison de la carte SIM.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile

LOUIS S.

pour jocelyne je n'ai aucune case dans mon profil qui permette d'ouvrir et d'enlever le privé mon email est marqué dans mon dossier mon email
louis.subias@orange.fr

LOUIS S.

vous pouvez m'appeler sur ma ligne fixe :05xxxxxxxx

LOUIS S.

il n'y a pas de case pour accepter les messages privé sur mon profil dites moi comment faire pour trouver cette case

LOUIS S.

l'adresse qui figure dans mon dossier client est la bonne vous pouvez envoyer la rte a cette adresse je ne sais pas comment cocher l'adresse priové dans mon profil

LOUIS S.

l'adresse qui figue dans mon dossier est la bonne

Jocelyne B.

Equipe

Louis,

Puisque vous m'indiquez que votre adresse postale demeure la même, je vous confirme la commande ce jour d'une nouvelle carte SIM.

Elle vous sera expédiée en lettre simple et vous sera livrée sous cinq jours ouvrés en moyenne.

Pour des raisons de sécurité, elle vous est envoyée non-fonctionnelle afin d'éviter tout usage frauduleux au cours de son acheminement.

À sa réception, il est nécessaire de l'activer afin de pouvoir l'utiliser. Elle est fonctionnelle 2 h maximum après son activation. Pour vous en assurer, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

L'activation peut être faite sur l'espace client. Le lien suivant vous guide dans cette démarche :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Vous pouvez également demander le concours du Service Client sur l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne fin de journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client