Cette question a été résolue

Demande de résiliation de mon forfait mobile 07 XX XX XX 69

Karine F.

Madame, Monsieur,
Bonsoir,

Je suis titulaire de 3 forfaits mobile chez vous mais désire résilier un de mes forfaits mobiles pour une ligne que je ne souhaite plus utiliser.

J'aimerai pouvoir résilier la ligne 07 XX XX 16 69 et ce dès la fin du mois d'août 2021 si cela est possible ou bien début septembre 2021.

Je tiens à vous rassurer, je suis très satisfaite de vos services mais dois clôturer cette ligne pour non utilité dans la mesure où je vais faire basculer une autre ligner mobile après cette résiliation sous peu avec vos servies.

J'aimerai donc savoir comment résilier cette ligne qui fini par 69 car je n'ai pas trouver de possibilités de pouvoir le faire moi même via mon espace client.

Je vous demande donc de bien vouloir m'expliquer comment dois-je procéder afin de résilier ce forfait mobile pour cette ligne pour que je puisse ensuite faire basculer une nouvelle ligne que j'ai ouverte ailleurs, il y a peu de temps et avoir un nouveau forfait mobile correspondant à celui que j'ai actuellement avec la ligne que je veux résilier soit 200 GO de DATA.

Je vous remercie de bien vouloir m'apporter une réponse précise à ma demande et je vous en remercie à l'avance.

Je vous souhaite une bonne fin de journée en ce 17 août 2021 !

Cordialement,

Karine F
Une abonnée satisfaite avec 3 lignes mobiles ::

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Karine,

J'ai tenté de vous joindre mais en vain. Afin de vous apporter satisfaction et de garantir votre confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

MOUNIR ANTONY C.

Bien je n'arrive ps à avoir le service client, je paie 10€ de plus chaque mois et j'en ai ras le bol, donc je souhaite résilier.

Quelle est la Procédure,??puisque aujourd'hui mm avoir u' contact téléphone, pour un opérateur téléphonique n'es pas possible un comble !!

Karine F.

Monsieur Frédéric A.,
Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.
J'ai pu échanger avec vous par mail du fait que je n'ai pu vous répondre lors de votre appel de ce 18 août 2021, soit seulement 1 jour après ma demande !
Merci !!

Je réponds aussi à MOUNIR ANONY C. afin de lui expliquer que pour résilier, il faut tout d'abord faire sa demande via "l'ASSISTANCE" d'une part et qu'ensuite vous serez contacté via le service client par téléphone qui vous expliquera quelle est la procédure à effectuer pour que votre demande de résiliation soit prise en compte dans les meilleurs délais.

Il vous faudra envoyer une lettre en recommandée avec AR pour demander la résiliation de votre forfait, à l'adresse que le Conseiller par téléphone vous communiquera pour se faire.

N'oubliez pas et gardez en tête que vous avez choisi un opérateur dit "Low cost" et que la demande de résiliation ne se fait pas directement au téléphone avec un Conseiller...

Voilà, c'est aussi simple que cela !

Vous savez quoi faire maintenant !

Karine F

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Mounir,

Je suis désolé d’apprendre que vous souhaitez nous quitter.
Afin de trouver une solution, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Karine,

Je vous remercie pour votre contribution sur l'assistance mobile.
Je me charge de contacter Mounir.

Passez une excellente journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Mounir,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de revenir vers vous.
Avez-vous bien reçu mon message en privé? Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

N'hésitez pas à me communiquer un numéro sur lequel vous êtes joignable, ainsi que vos disponibilités.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Mounir,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client