Cette question a été résolue

Pièces justificatives visa

Anonyme

Bonjour,

On me demande un visa en cours de validité or je suis entré en France, il y a 15 ans. C'est écrit sur le document d'identité que je vous ai envoyé.
Que dois je faire pour que ma commande soit validé.
Numéro de commande 44xxxxxxx340
Merci

Mélanie P.

Equipe

Taz,

Comme souhaité, je viens de procéder à l'annulation de votre commande.

Le remboursement du montant payé lors de la souscription est immédiat et est réalisé sur le moyen de règlement utilisé (maximum 48h en jours ouvrés).

Un mail va également vous être envoyé pour confirmation.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Mélanie P.

Equipe

Bonjour Taz,

Afin de pouvoir attester votre identité et finaliser votre commande, nous acceptons les pièces justificatives suivantes :

  • Passeport étranger (Attestation d'accueil délivrée par la mairie avec tampon < 3 mois)
  • Carte de séjour France (Fin validité > 3 mois et/ou accompagné d'un récépissé de renouvellement)
  • Nouveau permis de conduire sous son nouveau format
  • Carte de séjour France (Fin validité > 3 mois et/ou accompagné d'un récépissé de renouvellement)

Je vous invite à nous renvoyer un de ces documents via le suivi de votre commande et suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220798-cdiscount-mobile-valider-souscription-telecharger-pieces-justificatives

Bonne journée et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je souhaiterais annuler ma commande.
Merci