Changement de location question

ALEXANDRE T.

Bonjour j'aimerais savoir si je peux changer de location j'ai vu qu'il avais le nouveau Samsung z fold 3 de disponible sur votre site j'aimerais savoir si je peux l'avoir à la place de mon Samsung note 20 ultra si oui à combien par mois

Merci d'avance pour la réponse

Cordialement Alexandre T

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Tout d'abord, merci pour votre fidélité !

Je constate que vous profiter de notre programme de location de mobile depuis le 24/10/2020 pour un Samsung Galaxy Note 20 Ultra Bronze 5G.

Pour changer de mobile sans frais, vous devez patienter le 24ème mois de votre location, soit en octobre 2022.

À ce jour, le Samsung Galaxy Z Fold 3 n'est pas proposé en location.
Je ne peux donc vous confirmer son tarif mensuel.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.