J'ai reçu l'email. Il est indiqué que mes informations ne correspondent pas aux exigences

zimeng Y.

la commande N° 444xxxxxx736
J'ai attendu du 17 jusqu'à maintenant. J'ai reçu l'email. Il est indiqué que mes informations ne correspondent pas aux exigences. Je ne suis pas français. Je ne suis pas non plus européen. Le document que j'ai envoyé (Confirmation de la validation de l'enregistrement de votre visa long séjour valant titre de séjour) ne répondait pas aux exigences. Mais je n'ai qu'un visa, un passeport et une Confirmation de la validation de l'enregistrement de votre visa long séjour valant titre de séjour. Que dois-je faire ?

Réponse

Tristan N.

Equipe

Bonjour Zimeng,

Vous indiquez être en possession d'un passeport. Afin de pouvoir valider votre commande, je vous invite à nous faire parvenir une copie de celui-ci ainsi qu'une attestation d'accueil délivrée par votre mairie avec un tampon de moins de trois mois.

A réception de ces documents, une analyse sera menée afin de pouvoir valider votre commande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.