tel en panne

VALERIE L.

Bonjour, je vous avais contacté il y a quelques mois car mon mobile s'éteignait seul, et chauffait beaucoup. Vous m'aviez dit de le réinitialisé, mais je ne voulais pas perdre mes donné, et comme ce n'était pas régulièrement, je ne l'ai pas fait.
Malheureusement, maintenant il ne s'allume plus du tout, même quand je le met en charge. Il a quand même subit une petite chute qui a fendu l'écran, mais il fonctionnait toujours les jours suivant!!
Puis je l'emmener chez un réparateur agréer, proche de chez moi? Ou dois je vous le renvoyé?
Merci de votre réponse.
Cordialement.

Réponse

Bonjour Valérie,

Votre mobile est toujours dans les 24 mois de garantie, nous pouvons donc mettre en place un SAV.

Cependant, suite au choc, il se peut que la réparation ne soit pas prise en compte dans la garantie constructeur, il y aura alors un devis pour la réparation du mobile.

Afin de pouvoir vous assister au mieux, je vais avoir besoin de vous demander des informations confidentielles pour vous mettre en relation avec notre Service Technique.

Pour cela, je vais vous envoyer un mail afin de continuer notre échange en privé.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.