Cette question a été résolue

nouvelle carte sim installée

LOUIS S.

j'ai reçu ma nouvelle carte sim avec mon smartphone xiaomi redmi 5A je n'ai pas de réseau avec mon smartphone AG66 j'ai bien du réseau et l'appareil a configuré tout seul mon acces au réseau a l'aide d'un launcher en fait la carte s'appelle EI Telecom et c'est tout .je voudrais que mon xiaomi configure tout seul mon accés reseau pouvez vous m'aider?par avance merci

Bonjour Louis,

Afin que je puisse vous contacter par message privé, pouvez-vous activer l'option "Accepter les messages en privés" sur votre profil ?

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Louis,

D'après les informations que vous nous communiquez, une mise en relation avec nos équipes techniques doit être effectuée. Je vous envoie un mail afin de vous demander, en privé, les informations nécessaires à ce traitement.

A tout de suite,

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LOUIS S.

sur mon profil je n'ai pas la rubrique accepter les messages privés je suis désolé dans mes préférences de contact je n'ai que trois possibilités
par sms
par téléphone
par message vocal je ne peux rien faire de plus
je vous rapelle que j'ai un forfait a 2 euros et que je n'ai pas le profil dont vous me parlez
vou_s ne savez pas comment est le profil de vos clients c'est vraiment désolant!

Bonjour Louis,

Je vous remercie pour votre retour.

Pour accéder à cette rubrique voici la procédure :

  • depuis votre espace client (internet et non l'application), cliquer sur "Assistance Mobile" situé en bas à droite de l'écran
  • cliquer sur votre compte situé en haut à droite
  • cliquer sur "Modifier votre profil"
  • cocher la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions"

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez réussi à mettre à jour l'information ?

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

LOUIS S.

je viens de faire ce que vous m'avez demandé sur mon profil grâce a vos renseignements j'au pu trouver comment activer les messages privés je vous remercie beaucoup et je vous félicite vous êtes la première à bien vous faire comprendre bonne soirée