Cette question a été résolue

Modifier la date de prélèvement de ma facture

AURÉLIE H.

Ma facture est prélevé chaque mois le 28 j’aimerais qu’elle soit plutôt prélevé en début de mois à partir du huit

Naji T.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Je n'ai pas eu de retour concernant ma réponse de la veille.

L'avez-vous consulté ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Naji T.

Equipe

Bonjour Aurélie,

La modification de date de prélèvement est possible. Cette dernière est facturée 5€.

Voulez-vous que je procède au changement ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AURÉLIE H.

Oui merci de procédé au changement

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Je reprends le dossier de mon collègue Naji.

Je peux modifier la date de prélèvement au 6 de chaque mois. Le 8 ne sera pas possible.

Souhaitez-vous tout de même effectuer le changement ?

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile

AURÉLIE H.

Bonjour j’ai répondu que oui je voulais effectuer le changement de date de prélèvement

Naji T.

Equipe

Bonjour Aurélie,

La modification a été faite.
A partir de la prochaine facture, le prélèvement se fera le 6 du mois.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile