confi. WEB & MMS

GÉRARD V.

Re-Bonjour,
Vous n'avez pas répondu ( ou compris ) à ma question.
Cela fait des années que je configure WEB & SMS avec les paramètres que vous me précisez dans votre réponse et ceci sans problème. Cette fois le contexte est différent : mon nouveau mobile REDMI NOTE 8 2021 affiche, automatiquement & dés l'installation, une configuration 26 au lieu de NRJ, et quand je la modifie selon, exactement, les termes de votre réponse, en NRJ, elle revient en 26.
Je repose, donc, ma question :

  • 26 ou NRJ ?
  • quelle est la meilleure formule?
  • que faut-il faire dans le cas d'un retour sysématique à la configuration 26 ?
  • le NOM NRJWEB devient NET26 avec confi.26, l'APN fnetnrj devient net26 et le protocole APN passe de Ipv4 à Ipv4/Ipv6.
  • de même pour la configuration MMS le NOM devient MMS26, l'APN devient mms26 et le MMSC http://mms26.
  • QUE FAUT-IL FAIRE ?
    Merci

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Gérard,

Je suis navrée si ma collègue n'a pas pu répondre à votre demande lors de son message.

Je vous confirme que la configuration NET26 est également fonctionnelle sur les mobiles. Presque la totalité des mobiles sont paramétrés sous le nom NRJWEB ou NRJMMS cependant, les deux fonctionnent parfaitement. Je vous rassure, il n'y a pas de meilleure ou moins bonne formule.

Vous n'avez pas donc pas besoin de forcer le changement sur votre mobile.

J'espère que ce message pourra répondre à toutes vos interrogations.

Je tiens encore à vous remercier pour votre fidélité auprès de nos services.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client