Cette question a été résolue

Commande annulée et numéro de commande différent

Angélique S.

Bonjour,

J’ai effectué une commande le 28/08/2021 pour une offre mobile + téléphone reconditionné sur Cdiscount, la commande à été annulée, je n’ai même pas eu le temps d’envoyer mes documents… le mail d’annulation de commande avait un numéro de commande et numéro de téléphone différent de ma validation de commande , je n’ai pas donné suite et j’ai effectué une nouvelle commande le 29/08/2021 , j’ai transmis mes documents mais aujourd’hui je reçois de nouveau une annulation de commande et le mail comporte de nouveau un numéro de commande et mobile différent de ma validation de commande … pourtant lorsque je m’identifie sur NRJ mobile mes documents sont en cours d’analyse…j’ai deux questions, la première : vais-je être prélevé deux fois pour ces commandes ? La deuxième : vais-je enfin pouvoir avoir ma commande sans problème ?

Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement

Célia V.

Equipe

Angélique,

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible le numéro de téléphone à la communauté.

Je vous informe que votre commande se terminant par 34 vient d'être annulée.
Rassurez-vous également sur le paiement de la commande, les 10 € ne seront pas débités suite à cette annulation.
Vous pouvez vérifier vos informations bancaires, la somme soustraite de 10 € correspond à une empreinte bancaire afin de déterminer sur votre compte était solvable.
Vous verrez donc la trace du solde positif de vos 10 €.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Angélique,

Quatre commandes qui ont été effectuées à votre nom.
Parmi ces quatre, il y en a deux qui ont été annulées, car vous n'avez pas été jusqu'à la confirmation de celles-ci, puis deux autres qui sont en attente de validation.
Souhaitez-vous que j'en annule un des deux ?

Bonne journée à vous.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Angélique S.

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j’ai envoyé les justificatifs pour la commande n° 44xxxxxxxxxx18
N° De ligne : 06xxxxxx77
Je souhaite conserver seulement celle-ci donc je veux bien que vous annuliez l’autre oui svp.

Merci beaucoup.
Cordialement

Angélique S.

Je vous remercie beaucoup pour votre réactivité et d’avoir fait le nécessaire .
Très bonne journée.
Cordialement.