Annuler ma commande, ligne ne fonctionne pas, délai des 14 jours

TYPHAINE D.

Bonjour,
Ma ligne ne fonctionne pas !!
J'ai réussi à l'utiliser hier et à constater qu'il n'y avait pas de réseau chez moi alors que je l'ai commandé pour l'utiliser en modem chez moi.
Aujourd'hui, la carte sim ne marche plus du tout ! je l'ai essayé dans 3 téléphones! Après cette perte de temps et d'énergie, je souhaite annuler cette commande et être remboursée de tous les frais, mais bien sûr, impossible d'avoir un conseiller au téléphone. Grosse déception. Merci de bien vouloir me rendre réponse au plus vite,
Cordialement

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Typhaine,

Je suis vraiment navrée que votre ligne ne vous apporte pas totale satisfaction.

Votre offre n'inclut pas le Service Client par téléphone. Si vous avez une question, il est nécessaire de passer par cette assistance. Je vous rassure mes collègues et moi répondrons avec plaisir à votre demande.

Effectivement, vous êtes encore dans le délai de rétractation de 14 jours suivant la livraison de votre carte SIM. Vous pouvez donc demander l'annulation de votre commande. Pour ce faire, je vous invite à télécharger le formulaire de rétractation sur le site "Cdiscount Mobile" puis renvoyer ce document complété et signé au Service Client.

Pour obtenir davantage d'informations, vous pouvez consulter l'article 5 de vos Condition Générales de Service : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client