Accès à mon compte client différent entre internet et app mobile

Jean-Pierre Q.

2 problèmes :

je souhaite mettre à jour mon n° de mobile enregistré dans mon compte (celui qui y figure actuellement est l'ancien). A la validation il est dit "si vous changez votre adresse mail ....." alors que je n'ai pas modifié cette adresse. Bug ?
j'accède - en principe - à mon compte par internet avec mon adresse courriel et 1 mot de passe. Tout fonctionne. J'ai chargé l'appli NRJ Mobile sur mon tél et là, pour l'accès, il m'est demandé non plus une adresse courriel mais un n° de tél (au passage, celui qui est enregistré dans mon compte 06 ......et que j'essaie d'actualiser ou celui pour lequel je suis abonné 07 ....?) Comme c'est un clavier qui s'ouvre et ne comportant donc que des chiffres, je ne peux pas entrer mon adresse courriel qui est mon identifiant sur internet et qui me permettrait accessoirement d'utiliser le même mot de passe pour accéder à mon compte aussi bien sur internet que sur mobile. Ce ne serait pas plus simple pour tout le monde ?

Merci de votre réponse.

Réponse

Laura S.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je viens de procéder à la modification du numéro de téléphone sur votre compte.

En effet, sur l'application il est uniquement possible de se connecter en servant du numéro de téléphone comme identifiant. Celui-ci correspond au numéro d'abonné soit le 07.

Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité pour le moment de paramétré l'application autrement. Cependant, votre requête sera prise en compte pour les prochaines mise à jours.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client