Offre prépayée terminée à fin Novembre - quelle proposition de remplacement

JEANNETTE F.

Bonsoir,
Ayant actuellement une offre prépayée souscrite au crédit mutuel, que vous arrêtez fin Novembre, que proposez vous à la place ?
Est-ce qu'une offre sans engagement peut être souscrite en remplacement en récupérant le solde actuel ?
Est-il possible de conserver le n° de téléphone ?
Merci.

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Jeannette,

Je vois effectivement sur votre dossier, que votre offre prépayée SFR se terminera au 30 novembre 2021. Vous souhaitez que l'on vous propose une autre offre.

Dans le cadre d'une migration, celle-ci ne sera pas disponible en conservant votre numéro, il conviendra de refaire une nouvelle souscription.

Afin de conserver votre numéro, vous pouvez vous rendre sur le site : https://bit.ly/BT carteprepayee et consulter les offres en cours pour trouver une offre qui vous correspondrait.

Quant au crédit restant, nous pourrons prolonger la date de validité de votre crédit par simple appel au Service Client (0969 360 200, appel non surtaxé, ouvert du lundi au samedi de 8 h à 20 h) .

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une excellente journée.
N'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.