problème de débloquage de mon mobile avec le code de dévérrouillage

MAX V.

ma réponse a était d'appeler HUAWEI, mais comment? mon appel sur mobile ne sont qu'en urgence, j'ai eu le problème dès le début, il s'ais débloquer je ne sais comment, je reçois vos SMS mais dès que je clique dessus il me dit encore que le code est requis après un redémarrage

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Max,

Je vous invite à insérer votre carte sim dans un autre mobile, pour vérifier son fonctionnement.
Si votre carte sim est opérationnelle dans un autre mobile, je vous invite dans ce cas à vous rapprocher de votre revendeur mobile ou de Huawei (disfonctionnement de votre mobile).
Un autre test peut être effectué, redémarrez votre smartphone sans aucune carte sim. Si les anomalies liées à un code persistent alors que notre carte sim n'est pas présente dans votre mobile, jevous invite à vous rapprocher de votre revendeur ou de Huawei (disfonctionnement de votre mobile).
Si en insérant votre sim dans un autre mobile une fois le déverrouillage sim avec le code pin à 4 chiffres effectué un autre code est à nouveau demandé, je vous invite à revenir vers nous pour le remplacement de votre carte sim.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client