problème de connexion carte sim

MAX V.

j'ai appeler HUAWEI il m'on dit que mon problème est lier a ma carte SIM, qu'il faut réinitialiser le code pin, mais comment faire? je n'ai accès a rien

Réponse

Bonjour Max,

Je vous ai répondu sur votre précédente demande. Pour vous assurer que l'anomalie ne vient pas de votre mobile. Je vous invite à insérer votre carte sim dans un autre mobile.
Si le mobile vous demande le code pin de déverrouillage à 4 chiffres de la carte sim et qu'elle se déverrouille, l'anomalie ne viens pas de la carte sim, mais bien de votre smartphone Huawei.

Si le code est annoncé incorrect, après 3 essais, le mobile demandera le code puk.
Vous pouvez obtenir gratuitement ce code directement via votre espace client.
Toutes les informations via la faq suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728803-debloquer-carte-sim-aide-code-puk

Si la sim ne se déverrouille pas dans un autre mobile un remplacement de la sim sera nécessaire.

. Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client