Cette question a été résolue

Bonjour combien de temps vais-je devoir attendre pour que ma pièce d’identité soit analysée ?

Andrea S.

Bonjour, voici mon numéro de commande « 44xxxxxxxxxx » j’ai commander hier soir l’iPhone XR avec l’abonnement proposée j’ai rempli tout les formulaires signer électroniquement mon contrat et depuis ma pièce d’identité est en cours d’analyse et je n’est pas eu de nouvelle depuis. Combien de temps cela va-t-il prendre ? Quand vais-je avoir des nouvelles sur ma commande et son expédition ?

Bonjour Andréa,

Votre commande a été effectuée le 31/08. Je vous invite à patienter, un délai de 48 heures à 72 heures, vos pièces justificatives sont actuellement en cours d'analyse.

Un mail de confirmation vous sera transmis dès que votre commande sera expédiée.

Je vous remercie de votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur