Bonjour, c'est Diakité Salimata habibou numéro mobile 07 50 50 89 42. Motif surfacturation.

Salimata habibou D.

Bonjour, c'est Diakité Salimata habibou numéro mobile 07 50 50 89 42. Le montant de mon abonnement est de 9.99€ par mois mais pourquoi les 2 derniers mois on me facture 29.98€ par mois ? En plus les mois précédents on me facture plus que je ne consomme, je ne comprend pas. Depuis ma souscription chez NRJ je n'ai été facturé du montant exact que durant les 1ers 3 mois et depuis c'est de la surfacturation. J'aimerais avoir des explications claires s'il vous plaît. Merci

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Salimata,

Je constate qu'un abonnement a été souscrit le 21 mai sur votre téléphone pour un fournisseur de services, facturé 5€ par semaine.

Je viens de procéder à sa résiliation, je vous invite à résilier ces abonnements sur votre Espace Client si de nouveaux sont souscrits, vous êtes dans tous les cas informée de la souscription et de chaque renouvellement par SMS.

Il s'agit du principal motif de hors-forfait de votre ligne, bien que quelques communications depuis et vers l'étranger soient listées, notamment sur votre facture du 29 avril où une connexion internet a été facturée non loin de 60€.

Avant vos départs à l'étranger, n'hésitez pas à consulter les conditions générales de service de votre abonnement pour savoir si les usages sur place sont inclus ou s'ils sont facturés, et pour connaître le tarif le cas échéant.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.