Cette question a été résolue

bonjour j'ai activer ma carte mais pas encore reçue commenr avoir un conseiller

fabien V.

j''ai activer ma carte trot tôt sim mais question si je ne la reçois pas ( courrier perdu comment je fais impossible d'avoir un conseiller

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Fabien,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre confiance.

Effectivement je constate que la ligne de votre fils a été activée il y a 3 jours.

D'après le suivi colis la livraison est en cours. Dans le cas où vous ne réceptionneriez pas la carte SIM une commande de remplacement pourra être effectuée par nos services.

A titre informatif, je viens de procéder à la suspension de votre ligne afin d'éviter que des consommations frauduleuses ne soient effectuées. Pour la réactiver, il sera nécessaire de revenir vers nous via cette assistance. En effet, votre offre n'inclut pas le Service Client par téléphone. Je vous rassure, le traitement apporté à votre demande sera le même.

Je vous précise tout de même que la suspension de votre ligne ne bloque pas l'édition des factures.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client