Bonjour j'ai reçu deux cartes sim. Quelle la carte mettre dans mon telephone

Laure L.

Suite à mon abonnement, j'ai reçu deux cartes sim. J'ai besoin de savoir quelle carte mettre dans mon téléphone. Merci

Réponse

Bonjour Laure,

Tout d'abord, je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Je vous invite à insérer la carte SIM qui se termine par 3923F.

Votre portabilité est prévue pour demain.

Dès que les services de votre ancien opérateur s'arrêteront, n'hésitez pas à insérer votre nouvelle carte SIM.

Le jour de la portabilité, il peut y avoir des coupures de service pendant l'activation, je vous inviterai à redémarrer votre téléphone.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Très bonne journée à vous !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client