Comment recevoir un relevé d’appel

GWÉNAÊLLE L.

Je suis actuellement en litige au près d’un organisme qui prétend m’avoir appeler alors que non. J’aimerai donc un relever d’appel de votre part pour leur prouver qu’il ne m’on pas appeler.
Est ce possible que les appel masqués soit rejeté ?! Si oui comment faire .. merci

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Gwénaêlle,

Nous sommes en mesure de procurer une liste d'appels via la facture détaillée dans laquelle vous retrouverez les appels émis depuis votre mobile, cependant, nous ne seront pas en mesure de vous fournir la liste des appels entrants.

Seuls les services des autorités (Police et Gendarmerie) sont en mesure de récupérer ces informations dans le cadre d'investigations.

Pour les appels masqués, aucune option disponible pour nos offres ne permet de bloquer ces appels.

Excellent week-end, nous restons disponible.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client