Cette question a été résolue

Depuis l'activation de ma deuxième ligne ma première à été coupé. Pourquoi ?

JULIEN R.

Pourquoi l'activation de ma deuxième ligne à entrainé la coupure de ma première ligne ?

Emilie G.

Equipe

Bonjour Julien,

Je vois que votre chargé de clientèle nous a contacté ce matin pour cette demande, il se trouve que vous avez activé la carte SIM de votre commande de souscription sur votre ligne actuelle. Ce qui créer un malentendu entre les 2 lignes.

Ma collègue a fait une demande de nouvelle carte SIM sur votre ligne en souscription. Celle-ci va vous parvenir sous 48 h à 72 h de préparation, il faudra compter les délais postaux en plus.

Vous pourrez activer votre nouvelle carte SIM directement depuis votre Espace Client, en vous aidant de notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Le délai d'activation est de 2 h, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile durant ce temps-là.

À titre informatif, vous pouvez utiliser la SIM réceptionnée sur votre forfait actuel.

J’espère avoir éclairci votre demande, je serai ravie de vous compter parmi un de nos clients. Je vous souhaite une excellente journée. N’hésitez pas à revenir vers nous sur l’Assistance Mobile.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.